Articles
Archives

Fermer Calendriers

Fermer Saisons

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret

Nouveaux messages

 Nombre de membres 89 membres


Connectés :

( personne )
Recherche




100124-1 Ice Trail

GAG  saison 2009-2010                                       Ref : CRAG240110-1

COURSE: ICE  Trail -    Presles (95)

 

Distance: 30 km D+850 ; 15 km D+350                     Date: 24/01/2010

 

Préambule :

 

Fidèles à cette course qu’ils ont appréciée les années précédentes, Marylène, Nadine et Philippe sont venus participer à cette nouvelle édition de l’Ice Trail .

En ce début de saison leur forme était déjà bonne ce qui leur a permis de faire une course agréable avec de belles performances à l’arrivée.

 

Résultats :

 

Nom                           Cat.     Temps            Place/ Tot.      Place/ Cat.

 

NADINE V.                          VF2        3 31 03                  464/ 749                               2/ 22                      PODIUM

MARYLENE D.                   VF2        3 43 28                  579/ 749                               5/ 22

PHILIPPE B.                       VM1       3 55 46                  656/ 749                               252/ 278

 

Informations complémentaires :

Homme            Premier     2 14 26

Femme            Première   2 54 34

Commentaires des coureurs :

 

Compte rendu de MARYLENE D.

 

            Nous voilà donc 3 Giffois, Nadine, Philippe et moi-même par un dimanche matin de Janvier décidés à en découdre avec ce Ice Trail éditon 2010 soit 30 km avec 850 m de dénivelé +, nombreux participants, un 15 et un 30 km au choix des coureurs.

Après le délai de route nous arrivons donc à bon "port" ; nous les filles nous nous chargeons de récupérer les dossards et notre chauffeur de se garer au "mieux" près de la ligne de départ et d'arrivée ; je dis bien au mieux, quelques soucis de coordination confusedentre nous et nous prenons le départ de l'épreuve sur des "chapeaux de roues" avec 1/2 h de retard avec tous les participants.

           

             Nadine ne tarde pas à me doubler ainsi que mes amis de l'AJT RATP. Le temps est froid mais humide, du brouillard, des éclaircies, et le parcours assez boueux.
           

            Tout se passe relativement bien, je prends mon rythme de croisière, de belles côtes, une ambiance sympasmile, des ravitos,.. bonne organisation dans l'ensemble.

 

            Je franchis la ligne, en ayant réussi a bien maintenir l’allure et assez satisfaite de mon chronocool. Nadine elle est déjà là (évidemment) elle a très bien couru.

 

Belle course, beau parcours à faire dans les beaux jours de printemps cela doit être très agréable.

 

                                                                          Marylène


 

Compte rendu de NADINE V.

 

 Après un départ très matinal, (Marylène y tenait et la suite nous prouvera qu'elle avait raison ! ), c'est 45 minutes avant le départ que Philippe nous déposa à la salle des fêtes du village pour le retrait des dossards . Celui-ci, pendant ce temps était censé se garer et nous attendre au parking proche du départ.

Rapide retrait des dossards, petit échauffement vers le parking à la recherche de notre chauffeur,...en vain...!!!

Courant à travers le village, j'essaie de calmer Marylène qui commence à sérieusement s'agiter madet s'agacer et renonce à me suivre. Je poursuis ma recherche de Philippe, (ou plutôt de la voiture qui contient nos affaires de course !) . C'est vraiment une histoire de fous...comment a-t-il pu disparaître dans un si petit village ?! Pas de portable bien sûr, ce serait trop simple!

 

9h: la foule s'accumule sur la ligne de départ,  Marylène ronchonne pendant que je continue à arpenter les rues du village à la recherche de mon homme.

 

9h 15 : j'essaie de positiver. Même si nous avons raté le départ du 30km , il nous reste le 15 km , si nous retrouvons Philippe avant 9h 30. Marylène est désespérée, au bord du suicide frown( bon d'accord, j'exagère un peu !)

 

9h 25 : j'aperçois loin, très loin au bout d'une longue allée, un château ; sont-ce des voitures, les petites choses dans le parc ? Nous y courons et à bout de souffle, retrouvons Philippe qui s'est rhabillé  et attend, stoïque depuis presque 1 h., expédié sur ce parking très excentré et non indiquémad, par le service d'ordre de la course. L'ambiance est tendue mais pas le temps de discuter; chacun enfile sa tenue et nous courons vers la foule au départ du 15 km. Surprise...Nous comprenons rapidement en entendant les coureurs râler, qu'il s'agit en fait du départ du 30 km, retardé d'une demi-heure.

Nous sommes tous les 3 tellement contents eekde prendre ce départ inespéré, que chacun en oublie sa mauvaise humeur.

 

Avec tous ces allers-retours, je suis déjà bien échauffée et prends un départ assez rapide.

J'ai un peu tardé à faire ce CR et j'ai oublié les détails de la course. Mon seul souvenir : beaucoup de boue mais belle course, bonnes sensations , ambiance sympa et tous les 3 heureuxwink à l'arrivée . En tous cas, conseil à tous les GAGistes : ne vous séparez pas sans portable ou fixez un lieu de retrouvailles très précis !

                                                              Nadine

 

 


Date de création : 12/03/2010 @ 18:28
Dernière modification : 21/05/2010 @ 21:45
Catégorie :
Page lue 418 fois


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article


react.gifRéactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



^ Haut ^