COURSE: MARATHON de SENART
Distance: 42.195 m Date: 01/05/02
RESULTATS:
CONDITIONS DE COURSE:
Temps: au départ à 9 heures le ciel est très couvert, il tombe une pluie froide et le vent glacial souffle en bourrasque. Comme l'an dernier les choses s'arrangent, la pluie s'arrête progressivement pour laisser place au soleil ... bien accueilli par les coureurs.
Parcours: très peu de modifications depuis l'an dernier, une partie en milieu urbain, une autre sur petites routes et chemins de forêt et pour terminer la longue descente vers la piste du stade Alain Mimoun avec un peu plus de distance de course sur la piste.
Tous les kilomètres sont repérés. Ravitaillements bien pourvus tous les 5 km. Epongeage.
Organisation: très bonne dès la première édition l'organisation reste au même niveau et gère
bien l'augmentation du nombre de coureurs (environ 1100 cette année).
Inscription: 19 Euros. Récompenses: cadeaux de qualité (médaille, polo ...)
Ambiance: peut être à caause du début de matinée un peu morose, Thierry a trouvé l'ambiance moyenne cette année ... à revoir.
COMMENTAIRES:
Contrairement à l'année dernière où le GAG était venu en force avec 7 coureurs, pour cette édition 2002 seul Thierry nous a représentés.
Il faut dire qu'il n'est pas passé inaperçu avec le maillot du GAG ... complété par un retentissant " NON au FN".
Probablement un peu juste en entraînement long, avec un peu trop de poids et quelques douleurs liées aux conditions climatiques, Thierry est passé au semi en 1h 37' (à peu près normal) puis il a dû modérer l'allure pour terminer dans un temps correct (mais moyen pour lui).
Ajoutons pour la petite histoire qu'aussitôt après le marathon il s'est rendu à Paris pour participer à la manifestation du jour. Il était quand même assez fatigué en rentrant le soir chez lui !!